+86 15813739257      Nolan@atop8.com
À propos de ATOP LED
Vous êtes ici: Accueil » À propos de nous » Aoppé

Notre avantage

ATOP LED est un fabricant d'affichage à LED de premier plan et un fournisseur de solutions d'affichage à LED de classe mondiale, spécialisée dans les ventes et les services d'écran LED intérieure et extérieure avec une équipe OEM expérimentée qui travaille dans un champ d'affichage à LED depuis plus de 10 ans et s'est engagé à fournir aux clients des solutions complètes et des services de support. Les produits comparés ont été largement utilisés dans les médias publicitaires, les installations publiques, les sports, les divertissements et autres industries, et exportés vers l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, la Russie, l'Arabie saoudite, l'Inde et Singapour, plus de 100 pays et régions.

Notre avantage

ATOP LED possède un groupe de personnel professionnel et technique de haute qualité et d'équipements de production sophistiqués modernes avancés, il possède également la gestion de la qualité de la qualité d'affichage strictement à LED afin d'obtenir les meilleurs effets pour les écrans LED et les solutions de système de contrôle d'affichage à LED. Tous les produits réoplexés ont passé la certification de qualité des tests de CE, EMC, ROHS, FCC, UL, IP65 et imperméable à la poussière et imperméable. En outre, a surveillé, a construit une relation à long terme avec l'alimentation en matériau d'affichage à LED, telle que Nichia, Cree, Epistar LED, NationStar LED, alimentation à LED Meanwell, Neutrik, Macroblock Inc .. Tout le matériel avec une haute qualité et une fiabilité.

Nos buts

Nos objectifs sont de maintenir une satisfaction complète du client, d'identifier vos besoins professionnels et de vous fournir une livraison rapide. Nous proposons un service fiable à un prix abordable, des produits extraordinaires et une touche personnelle chaleureuse à tous nos clients.

Vidéo

Usine

Contactez-Nous, Vous Obtiendrez Une Meilleure Citation

Shenzhen Atop Led Opto Electronic Co., Ltd est un fournisseur mondial spécialisé dans la R & D, la production et la vente d'écrans d'affichage à LED. Les principaux produits comprennent des séries de location d'affichage à LED, des séries d'écran de publicité intérieure et extérieure, des séries de petite taille haute définition, des séries d'écran STADE STADIUM, des séries d'écran de la circulation et des écrans de forme spéciale.Il est situé à Bao 'An, Shenzhen, le zone la plus centralisée
message de congé
Contact us

Nous Contacter

 +86 15813739257
 Le 3ème étage, Jiada Industry Park, Tangtou North Road, Town Shiyan, District Baoan, Shenzhen, Chine
Copyright © Shenzhen Atop LED Opto Electronic Co., Ltd. Support parChanceux|Plancher

+86 15813739257    Nolan@atop8.com
About ATOP LED
You are here: Home » About Us » ATOPLED

Our Advantage

ATOP LED is a leading LED display manufacturer and a world-class LED display solution provider,which specialized in the sales and services of indoor and outdoor LED screen with experienced OEM team who has been working in LED display field for more than 10 years, and committed to providing customers with comprehensive solutions and support services. ATOPLED Products have been widely used in advertising media, public facilities, sports, entertainment and other industries, and exported to Europe, North America, South America, Russia, Saudi Arabia, India and Singapore, more than 100 countries and regions.

Our Advantage

ATOP LED owns a group of high-quality professional and technical personnel and advanced modern sophisticated production equipment,It also has the strictly LED display quality control management to achieve the best effects for LED Screens and LED Display control system solutions. All ATOPLED products have passed the quality certification of CE,EMC, RoHS, FCC,UL, IP65 dustproof and waterproof test.In addition,ATOPLED has built a long term relationship with led display material supply, such as Nichia, Cree, Epistar Led, Nationstar LED, Meanwell Led power supply, Neutrik, Macroblock Inc etc.. All material with high quality and reliability. 

Our Goals

Our goals are to maintain complete customer satisfaction, identify your business needs, and provide you with fast delivery .We offer reliable service at an affordable price, extraordinary products and a warm personal touch to all of our clients.

Video

Factory

Contact us,you will get a better quote!

Shenzhen Atop Led Opto Electronic Co., Ltd is a global supplier specializing in R&D, production and sales of LED display screens. The main products include LED display rental series, indoor and outdoor advertising screen series, high-definition small-pitch series, sports stadium screen series, traffic guidance screen series and special-shaped screens.It is located in Bao' an, Shenzhen, the most centralized area 
Contact us

Contact Us

  +86 15813739257
 The 3rd Floor, Jiada Industry park,Tangtou North Road, Shiyan Town, Baoan district, Shenzhen,China
Copyright©Shenzhen Atop Led Opto Electronic Co., Ltd. Support By Leadong | Sitemap